Nos valeurs

Le choix du logiciel libre découle de nos valeurs.

Maarch défend les valeurs telles que la confiance par l’ouverture, le partage par la mutualisation et la pérennité via la communauté. C’est pourquoi nos logiciels sont publiés selon les termes de la licence Libre et Open Source GNU/GPL.

Renforcer la confiance
par l’ouverture.

Il est vital pour les organisations d’avoir une pleine confiance dans les logiciels qu’elles intègrent dans leurs systèmes d’information. Le code de nos logiciels est totalement ouvert, auditable et documenté.

Développer le partage
par la mutualisation.

Certains nous confient directement leurs projets ou les confient à l’un de nos partenaires, d’autres les mènent par eux-mêmes. Afin de faciliter la prise en main de nos logiciels, nous partageons notre expertise métier à travers la publication de documentations toujours plus étayées.

Assurer la pérennité
par la communauté.

Maarch a une politique forte d’ouverture des feuilles de route de ses logiciels. Nos partenaires et nos utilisateurs participent aux évolutions de nos logiciels, les rendant toujours plus proches des besoins et des usages opérationnels.

 

Notre communauté nous permet d’affirmer que nos logiciels devancent les usages des métiers.

Nous intervenons aussi sur le continent africain.

Maarch West Africa SA est notre filiale Ouest-Africaine. Créée en 2009 sous le nom de Maarch Sénégal SA, elle devient Maarch West Africa en 2011 avec pour ambition d’adresser l’ensemble de la zone d’Afrique de l’Ouest.

Faites-vous aider par les Experts Maarch, bénéficiez de notre expertise en Archivage ÉlectroniqueGestion Électronique de Courrier, pour mener à bien tous vos projets.