Éditeur de logiciels libres au service de votre dématérialisation
Télécharger
Maarch Courrier
Télécharger
Maarch RM

Support

Maarch évolue régulièrement. Maarch propose des scripts de migration dans le cadre des contrats de support et de maintenance.

Qualification du niveau de gravité

Afin de qualifier les anomalies, dysfonctionnements et incidents déclarés, une nomenclature de qualification de gravité unique comprenant 4 niveaux est mise en place :

  •  Niveau 0 – Bloquant : ce code est réservé à des événements survenus dans des environnements nécessitant la mise en œuvre d’une procédure d’urgence, qui doit être réservée à des problèmes remettant en cause la continuité de l’exercice du service par le Client et qui obligent le Client à mettre en place une procédure manuelle lourde pour pallier à la procédure informatique défaillante.
  •  Niveau 1 – Majeur : ce code est attribué à des incidents graves remettant en cause l’intégrité des données, la réalisation de fonctionnalités majeures du logiciel ou des incidents dont la résolution présente un caractère d’urgence objectif.
  •  Niveau 2 – Sérieux : ce code correspond à des besoins réels à traiter, mais qui ne répondent pas aux critères retenus pour les événements bloquants et majeurs. Il s’agit de difficultés contournables, non-urgentes ou qui ne sont pas génératrices de gêne importante.
  •  Niveau 3 – Mineur : ce code correspond à des problèmes facilement contournables pour lequel une correction ne présente aucun caractère de gravité ni d’urgence.

Support téléphonique personnalisé

Maarch propose un support téléphonique personnalisé à ses clients.

Les jours et horaires d’ouverture de Maarch sont, à l’exclusion des jours fériés :
• du lundi au jeudi 09h00 – 12h00 et 14h00 – 18h00
• le vendredi 09h00 – 12h30 et 14h00 – 17h30
L’engagement en terme de temps de réponse est fonction du niveau contrat choisi.