Éditeur de logiciels libres au service de votre dématérialisation
Télécharger
Maarch Courrier
Télécharger
Maarch RM

Maarch West Africa

AfriqueMaarch West Africa SA (avec un capital de 10 000 000 FCFA) est la filiale Ouest-Africaine du groupe Maarch SAS, éditeur de logiciels libres expert en gestion électronique de documents et en archivage légal open source.

Créé en 2009, Maarch Sénégal SA devient en 2011 Maarch West Africa SA afin de développer et de renforcer son activité sur l’ensemble de la zone Afrique, plus précisément en Afrique de l’ouest qui est en plein développement. De nombreux projets ont été réalisés avec succès dans cette zone et d’autres sont en cours d’implémentation.

Centre de compétence pour la zone Afrique subsaharienne et doté d’une équipe faisant partie de la Core Team, Maarch West Africa fournit des services adaptés à ses clients tels que la formation et le support et anime un réseau de partenaires. Ces partenaires sont des acteurs de la communauté Maarch et à ce titre participent à l’évolution de nos outils en reversant à la communauté les développements jugés intéressants par la Core Team Maarch.

Alors que la gestion documentaire représente une activité stratégique, Maarch vous aide à mener à bien vos projets de dématérialisation par un accompagnement et un support approprié, et grâce ses applications métiers (Maarch Gestion du courrier et Maarch Gestion de document pour la GED et l’Archivage Electronique) bâties sur Maarch Framework et diffusées sous la licence Open Source GNU GPL.

Les locaux de Maarch West Africa sont hébergés au sein de Jokkolabs Dakar.

Maarch West Africa

Sacré-Coeur 3, Villa n° 9653 4ème Phase, Rue 41
B.P. 22290 Dakar Ponty Sénégal
Tél. +221 33 827 38 31