Éditeur de logiciels libres au service de votre dématérialisation
Télécharger
Maarch Courrier
Télécharger
Maarch RM

 

NANTERRE – À l’occasion du Forum des Acteurs du Numérique les 7 et 8 octobre 2008, et pour sa première participation à un salon de référence, Maarch présentera la nouvelle version de sa solution de GED et d’archivage open source, Maarch Framework 3.

Maarch Framework 3 marque une évolution majeure dans le développement de la solution. Alors que tous ses prédécesseurs reposaient sur un moteur d’archivage monolithique, Maarch Framework 3 devient totalement modulaire, et offre ainsi une grande souplesse dans l’adaptation de la solution aux besoins particuliers d’une organisation. Reposant sur un ensemble de modules et de services autonomes, il n’aura jamais été aussi simple de développer de nouveaux modules, métiers ou fonctionnels, et de les connecter à la solution.

Maarch Framework 3 fournira également sous forme de modules tout ce qui a fait le succès de l’application : gestion du cycle de vie des documents, pérennisation du système d’archivage par le respect des normes internationales d’archivage et par l’open source (1), maîtrise complète du traitement documentaire de la numérisation à la restitution, interface d’utilisation et d’administration full web, schéma de sécurité et d’habilitations intégré au cœur du moteur, workflow documentaire.

Plus d’infos :

(1) Pour en savoir plus : participez à notre atelier pendant le FAN le 7 octobre à 16h45 : « Traitement des documents de production : le logiciel libre Maarch comme solution d’industrialisation des processus documentaires, de gestion du courrier, et d’archivage légal. »

A PROPOS DE MAARCH

Maarch (anciennement Maerys) est une société de service française, spécialisée dansl’optimisation des processus à dominante documentaire. Maarch Framework est dorénavant un produit open source complet et opérationnel, en production chez de nombreux clients, dont le plus gros compte 2.500 utilisateurs.

Maarch est aujourd’hui le premier éditeur à diffuser ses applications verticales en open source.

Maarch a reçu le label “Jeune entreprise innovante” par le Ministère de la Recherche, est adhérent de l’APRIL et partenaire de l’ADULLACT.

Contact :
Bruno Carlinbruno.carlin@maarch.org
01 47 24 51 59
Maarch
http://www.maarch.fr
65 rue de la Croix
92000 Nanterre