Éditeur de logiciels libres au service de votre dématérialisation
Télécharger
Maarch Courrier
Télécharger
Maarch RM

Le mot du Président – Bilan 2014 et perspectives

Mot du président

Bonjour à tous,

Nous venons d’achever une année 2014 de consolidation, après une croissance exceptionnelle l’année précédente. Tout en continuant à accroître notre chiffre d’affaires, nous avons avancé sur des chantiers de R&D majeurs, et grandement renforcé les équipes.

Nous abordons l’année avec près du double des effectifs par rapport à la même période en 2014, ce qui est rendu possible par notre succès, et par une sécurisation via un financement de la Banque Publique d’Investissement.

Outre l’arrivée de Laurent Séguin à la tête du développement commercial, nous avons renforcé les pôles Support, R&D, et Intégration.

Maarch 1.5

2015 verra la sortie d’une nouvelle version de Maarch (v1.5), avec de nombreuses améliorations et évolutions de la Gestion Électronique du Courrier, allant jusqu’au parapheur électronique !

Dans un autre registre, nous avons avancé avec nos collègues de l’AFUL sur la marque Offre Libre, qui va enfin permettre aux clients de distinguer les offres respectant les idées du libre (en gros les offres réellement libres) de celles qui le sont moins. Les premiers dossiers sont en cours d’instruction, et la sortie officielle de la marque est pour très bientôt.

Merci à tous nos clients, à nos partenaires, et la communauté de nous permettre de continuer cette belle histoire. Je vous souhaite à tous une excellente année 2015 !

Jean-Louis Ercolani
Président Maarch SAS

Maarch en chiffres

Chiffres

Sur les trois branches de notre métier (SAE,GED, GEC), 2014 a été l’année des grands projets pour Maarch. Ces projets nous ont apportent de magnifiques cas d’usages et prouvent l’adéquation de nos solutions aux projets de toutes tailles et de toutes complexités.

Bilan 2014

  • Plus de 100 clients sous contrat de support et de maintenance Maarch
  • Plus de 20 nouveaux projets majeurs tels que la Chambre des Notaires de Paris, IHEDN, Apria, Ministère de la Culture, Dreal…
  • Plus de 1 500 démos lancées sur notre site web
  • 20 166 téléchargements de la version 1.4
  • 2 288 commits